L'étude nationale est déclinée en 12 rapports régionaux reprenant les éléments majeurs du rapport: le bilan des recrutements réalisés en 2019, le contexte économique des entreprises dans lequel les entreprises recrutement ou non, et les perspectives de recrutement que ces dernières envisagent.
Déclinaison pour la région Auvergne-Rhône-Alpes de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Bourgogne-Franche-Comté de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Bretagne de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Centre-Val de Loire de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Grand-Est de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Hauts-de-France de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Ile-de-France de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Normandie de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Nouvelle Aquitaine de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Occitanie de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Pays de la Loire de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Déclinaison pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur de l’étude nationale à travers la reprise des grands thèmes du rapport : bilan des recrutements réalisés en 2019 dans la région, contexte économique des entreprises qui recrutent et présentation des perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
La synthèse reprend les éléments majeurs de l'enquête : le bilan des recrutements réalisés en 2019, le contexte économique des entreprises interrogées, et les perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
La synthèse reprend les éléments majeurs de l'enquête : le bilan des recrutements réalisés en 2019, le contexte économique des entreprises interrogées, et les perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
La synthèse reprend les éléments majeurs de l'enquête : le bilan des recrutements réalisés en 2019, le contexte économique des entreprises interrogées, et les perspectives de recrutement qu’elles envisagent.
Les Observatoires ont mené la sixième vague d'enquête qualitative et quantitative sur les recrutements. Cette étude a trois objectifs: Dresser un bilan des recrutements réalisés par les établissements du secteur alimentaire en 2019 et de leurs caractéristiques, cerner le contexte (économique) dans lequel les établissements recrutent ou non, identifier les perspectives de recrutement des entreprises interrogées en 2020
Prenez connaissance du rapport complet d'enquête, présentant l'ensemble des résultats avec analyses croisées des résultats, clés de lecture pour bien s'approprier la problématique traitée.
Découvrez les résultats clés de la dernière édition de l'enquête portant sur le recrutement dans le secteur alimentaire: bilan 2017/perspectives 2018!
Et aussi:
Synthèse de l'étude diagnostic sur l'emploi des travailleurs handicapés dans les Industries Alimentaires.
L'étude diagnostic dresse un état des lieux de l'Emploi et des Travailleurs Handicapés allant du recrutement jusqu'au maintien de l'emploi dans les entreprises de son périmètre.