Synthèse de l’étude sur les impacts du numérique sur les métiers du secteur alimentaire en 2019. Explication des enjeux posés la transition la transition numérique, décryptage des facteurs clés de transformation de la filière et de la gestion de la relation client et présentation des tendances des entreprises du secteur.
Au programme de cette journée : la présentation des résultats marquants de l’étude menée par les Observatoires du secteur alimentaire et OPCALIM concernant l’impact de la transition numérique sur les métiers et les compétences du secteur alimentaire.
Présentation des 3 rôles clés des manageurs en pleine transition digitale, ou comment être à la fois coach, RH et pilote.
Les 10 points essentiels à retenir de l'impact de la transition numérique sur les métiers et les compétences du secteur alimentaire : de l'importance de la data à la nouvelle relation client.
La transformation numérique s'intègre dans toutes les entreprises, que ce soient des PME, des ETI ou des entreprises de plus grande taille et prend une place incontournable et stratégique. Mais l'industrie est en retard, 38% seulement des entreprises ont entamé cette transformation.
Quel est le niveau de maturité du secteur alimentaire, quelles compétences sont attendues, l'organisation, les process, seront-ils également transformés ?
Consultez la version en ligne en cliquant sur ce lien